Nouveau site

Nouveau site

mardi 2 octobre 2012

Message du 2 octobre 2012 à Mirjana Soldo


«  Chers enfants, je vous appelle et je viens parmi vous  car j’ai besoin de vous. J’ai besoin d’apôtres avec un  cœur pur. Je prie, et vous devriez  prier également,  afin  que l’Esprit-Saint puisse vous guider, vous illuminer et qu’Il puisse vous remplir d’amour et d’humilité. Priez pour  qu’Il vous remplisse de grâce et de miséricorde. Alors seulement comprendrez-vous  ma douleur à cause de ceux qui ne connaissent pas  l’amour de Dieu et alors seulement pourrez-vous  m’aider. Vous serez  mes  porte-flambeaux  de l’amour de Dieu. Vous illuminerez le chemin de ceux qui ont des yeux mais qui ne veulent pas voir. Je désire que tous mes enfants voient mon Fils et  connaissent son Royaume. A nouveau je vous appelle et je vous implore : priez pour ceux que mon Fils a appelés. Je vous remercie. »