Nouveau site

Nouveau site

mercredi 3 avril 2013

Message du 2 avril 2013 à Mirjana Soldo




« Chers enfants, je vous appelle à être UN avec mon Fils en esprit. Je vous appelle, à travers la prière et la Sainte Messe où mon Fils s’unit à vous d’une manière spéciale, à essayer d’être comme Lui et comme Lui à être toujours prêts à faire la volonté de Dieu et non pas à chercher à accomplir la vôtre. Car, mes enfants , c’est par la volonté de Dieu que vous êtes , que vous existez et sans la volonté de Dieu, vous n’êtes rien. Comme mère, j’attends de vous que vous parliez de la gloire de Dieu par votre vie car ainsi , vous vous glorifierez vous aussi selon Sa volonté. Montrez à tous humilité et amour envers votre prochain. C’est par une telle humilité et un tel amour que mon Fils vous a sauvés et vous a ouvert  le chemin qui mène au Père Céleste. Je vous supplie de laisser le chemin qui mène au Père Céleste ouvert à tous ceux qui ne Le connaissent pas encore et n’ont pas encore ouvert  leurs coeurs à son amour. Par votre vie, ouvrez la voie à tous ceux qui errent encore à la recherche de la vérité. Mes enfants, soyez mes apôtres dont la vie n’aura pas été vaine. N’oubliez pas que vous arriverez devant le Père Céleste et vous vous présenterez à Lui. Soyez prêts ! A nouveau je vous avertis: priez pour ceux que mon Fils a appelés, dont Il a béni les mains et qu’Il vous a donnés comme un don. Priez, priez, priez pour vos bergers. Je vous remercie. »