Nouveau site

Nouveau site

lundi 2 septembre 2013

Message du 2 septembre 2013 à Mirjana Soldo




“ Chers enfants, je vous aime tous. Vous tous, tous mes enfants, vous tous êtes dans mon Coeur. Vous tous avez mon amour maternel et je désire vous conduire tous à connaître la joie de Dieu. C’est pourquoi je vous appelle. J’ai besoin d’humbles apôtres qui, avec un cœur ouvert, acceptent la Parole de Dieu et aident les autres à comprendre le sens de leur vie à l’aide de la Parole de Dieu. Afin de pouvoir faire cela, mes enfants, vous devez apprendre, par la prière et le jeûne, à écouter avec le coeur et apprendre à vous soumettre. Vous devez apprendre à rejeter sans cesse tout ce qui vous éloigne de la Parole de Dieu et désirer seulement ce qui vous en rapproche. N’ayez pas peur. Je suis là. Vous n’êtes pas seuls. J’implore l’Esprit-Saint afin qu’Il vous renouvelle et vous fortifie. J’implore l’Esprit-Saint afin que, tout en aidant les autres, vous puissiez vous aussi être guéris. Je l’implore afin qu’à travers Lui, vous puissiez être des enfants de Dieu et mes apôtres. Pour l’amour de Jésus, pour l’amour de mon Fils, aimez ceux qu’Il a appelés et désirez la bénédiction seulement des mains de ceux qu’Il a consacrés. Ne permettez pas au mal de régner. Je le répète à nouveau: c’est seulement avec vos bergers que mon cœur triomphera. Ne permettez pas au mal de vous séparer de vos bergers. Je vous remercie. »