Nouveau site

Nouveau site

samedi 7 juin 2014

Plus de 50.000 personnes présentes à l'apparition du 2 juin 2014 à Mirjana Soldo

De plus en plus de personnes se rendent à l'apparition du 2 du mois à Medjugorje  lorsque Mirjana prie avec la Vierge pour les " incroyants" , tous ceux qui n'ont pas encore faits l'expérience de l'amour de Dieu . Des témoins directs précisent qu'au moins 50.000 personnes furent présentes à l'apparition du 2 juin 2014 . Voici la traduction du message dite officielle : 


«Chers enfants ! Je vous appelle tous et je vous accueille comme mes enfants. Je prie afin que vous m’acceptiez et m’aimiez comme une mère. Je vous ai tous réunis dans mon cœur, je suis descendue parmi vous et je vous bénis tous. Je sais que vous désirez de moi consolation et espérance parce que je vous aime et que j’intercède pour vous. J'attends de vous que vous vous unissiez à moi en mon Fils et que vous soyez mes apôtres. Pour que vous puissiez faire ainsi, je vous invite à nouveau à aimer. Il n’y a pas d’amour sans prière – il n’y a pas de prière sans pardon, car l’amour est prière - le pardon est amour. Mes enfants, Dieu vous a créés pour aimer; et vous, aimez pour pardonner ! Chaque prière qui provient de l’amour vous unit à mon Fils et à l'Esprit Saint. L'Esprit Saint vous illumine et fait de vous mes apôtres – des apôtres qui feront tout ce qu'ils font au nom du Seigneur. Ils prieront par des oeuvres et pas seulement par des paroles, car ils aiment mon Fils et comprennent le chemin de la vérité qui mène à la vie éternelle. Priez pour vos bergers afin qu’ils puissent toujours vous guider d’un cœur pur sur le chemin de la vérité et de l’amour – le chemin de mon Fils. Je vous remercie. »


lundi 2 juin 2014

Message du 2 Juin 2014

La traduction officielle n'est pas encore parue . Je vous propose ma traduction personnelle . 

Des milliers de personnes ont entouré Mirjana à la Croix Bleue à Medjugorje pour l'apparition . Mirjana transmit le message suivant : 


«  Chers enfants, je vous appelle et vous accueille  comme mes enfants. Je prie pour que vous puissiez m’accepter et m’aimer comme une Mère. Vous êtes tous unis dans mon cœur ;  je suis descendue parmi vous et je vous bénis. Je sais que vous  attendez de moi la consolation et l’espérance parce que je vous aime et j’intercède pour vous. Je vous demande de vous unir avec moi en mon Fils et d’être mes apôtres. Afin qu’il puisse en être ainsi, je vous appelle, à nouveau, à l’amour . Il n’y a pas d’amour sans prière ; il n’y a pas de prière sans pardon. Parce qu’aimer c’est prier, pardonner c’est aimer. Mes enfants, Dieu vous a créés pour aimer et vous aimez afin de  pardonner. Chaque prière faite avec amour vous unit à mon  Fils et à l’Esprit-Saint ; et l’Esprit-Saint vous illumine et fait de vous mes apôtres, des apôtres qui feront tout au Nom du Seigneur. Leurs actions seront prière ;  ils ne prieront pas seulement avec des paroles parce qu’ils aiment mon Fils et comprennent le chemin de vérité qui conduit à la vie éternelle. Priez pour vos bergers afin qu’ils puissent toujours vous guider  d’un cœur pur  sur le chemin de la vérité et de l’amour, le chemin de mon Fils. Je vous remercie. »