Nouveau site

Nouveau site

lundi 2 juin 2014

Message du 2 Juin 2014

La traduction officielle n'est pas encore parue . Je vous propose ma traduction personnelle . 

Des milliers de personnes ont entouré Mirjana à la Croix Bleue à Medjugorje pour l'apparition . Mirjana transmit le message suivant : 


«  Chers enfants, je vous appelle et vous accueille  comme mes enfants. Je prie pour que vous puissiez m’accepter et m’aimer comme une Mère. Vous êtes tous unis dans mon cœur ;  je suis descendue parmi vous et je vous bénis. Je sais que vous  attendez de moi la consolation et l’espérance parce que je vous aime et j’intercède pour vous. Je vous demande de vous unir avec moi en mon Fils et d’être mes apôtres. Afin qu’il puisse en être ainsi, je vous appelle, à nouveau, à l’amour . Il n’y a pas d’amour sans prière ; il n’y a pas de prière sans pardon. Parce qu’aimer c’est prier, pardonner c’est aimer. Mes enfants, Dieu vous a créés pour aimer et vous aimez afin de  pardonner. Chaque prière faite avec amour vous unit à mon  Fils et à l’Esprit-Saint ; et l’Esprit-Saint vous illumine et fait de vous mes apôtres, des apôtres qui feront tout au Nom du Seigneur. Leurs actions seront prière ;  ils ne prieront pas seulement avec des paroles parce qu’ils aiment mon Fils et comprennent le chemin de vérité qui conduit à la vie éternelle. Priez pour vos bergers afin qu’ils puissent toujours vous guider  d’un cœur pur  sur le chemin de la vérité et de l’amour, le chemin de mon Fils. Je vous remercie. »