Nouveau site

Nouveau site

mardi 2 décembre 2014

Message du 2 décembre 2014 à Mirjana Soldo

La traduction officielle du message en langue française  tardant à venir , je vous propose ma traduction personnelle. Merci ! 



« Chers enfants, rappelez-vous, car je vous le dis, que l’amour vaincra. Je sais que nombre d’entre vous perdent espoir parce que, autour de vous, vous voyez la souffrance, la douleur, la jalousie, l’envie … mais je suis votre Mère. Je suis dans le Royaume mais je suis également ici avec vous. A nouveau, mon Fils m’envoie pour vous aider. C’est pourquoi ne perdez pas espoir mais suivez-moi car la victoire de mon Cœur est dans le   nom de Dieu.  Les pensées de mon Fils bien-aimé vont vers vous comme elles l’ont toujours été. Croyez en Lui et vivez en Lui . Il est la Vie du monde. Mes enfants, vivre en mon Fils signifie vivre l’Evangile. Ce n’est pas facile. Cela signifie aimer, pardonner et se sacrifier. Ainsi purifiés,  le Royaume s’ouvre à vous  . La prière sincère,  faite non seulement de mots mais  faite avec le coeur, vous aidera. Il en est de même avec le jêune  car il est surcroît d’amour, de pardon et de sacrifice . C’est pourquoi ne perdez pas espoir mais suivez-moi . Je vous supplie à nouveau de prier pour vos bergers  afin qu’ils regardent toujours vers mon Fils qui fut le premier Berger du monde et dont la famille est le monde entier. Je vous remercie . »