Nouveau site

Nouveau site

lundi 2 mars 2015

Message du 2 mars 2015 à Mirjana Soldo ( Traduction personnelle )



Mirjana était entourée d’une grande foule de pèlerins à la Croix Bleue en ce 2 mars . L’apparition eut lieu de 9 heures moins le quart à 9 heures moins dix approximativement . Voici le message que Mirjana donna à la foule à la fin de l’apparition à Medjugorje . 


Ceci est une traduction personnelle à partir de l'audio en anglais . La traduction officielle vous sera donnée plus tard dans la journée . Je vous remercie . 


Mesage du 2 mars 2015 


«  Chers enfants, vous êtes ma force, vous, mes apôtres qui, avec votre amour, votre humilité et votre prière silencieuse , faites que mon Fils soit connu . Vous vivez en moi . Vous me portez dans votre cœur . Vous savez que vous avez une Mère qui vous aime et qui est venue apporter l’Amour . Je vous regarde avec le regard du Père Céleste . Je vois vos pensées, vos peines , vos souffrances . Je les offre à mon Fils . N’ayez pas peur . Ne perdez pas l’espoir parce que mon Fils écoute sa Mère . Depuis sa naissance , Il a aimé et je désire que tous mes enfants puissent connaître cet amour ; priez afin que tous puissent revenir à Lui :  ceux qui, à cause de leurs souffrances et incompréhensions s’en sont éloignés ; qu’ils puissent   être de ceux qui l’aiment !  Egalement  priez afin que ceux qui ne l’ont jamais connu puissent Le connaître . C’est la raison pour laquelle vous êtes ici, mes apôtres  et moi, votre Mère, je suis avec vous . Priez pour avoir une foi forte parce qu’une  foi forte vous donne l’amour et la miséricorde . Par l’amour et la miséricorde , vous aiderez  ceux qui ne comprennent pas qu’ils ont choisi les ténèbres et non la lumière . Priez pour vos bergers car ils sont la force de l’Eglise . Par mon Fils, ils sont les bergers de vos âmes . Je vous remercie . » 


Mirjana ajouta que la Vierge était déterminée à aider ses enfants . C’est ainsi qu’Elle lui apparut ce jour .