Nouveau site

Nouveau site

jeudi 2 avril 2015

Message du 2 avril 2015 ( traduction personnelle )

Mirjana était à son domicile ce matin lorsqu'elle reçut l'apparition . Voici une traduction personnelle à partir de l'anglais . Dès que la traduction officielle sera connue, je la posterai ici . Je vous remercie . 



“ Chers enfants, je vous ai choisi, mes apôtres, parce que vous tous vous portez quelque chose de beau en vous . Vous pouvez m’aider à faire régner l’amour à nouveau , ce pour quoi mon Fils est mort et est ressuscité . Par conséquent, je vous appelle, mes apôtres, à essayer de voir quelque chose de beau en chaque créature de Dieu, en tous mes enfants , et d’essayer de les comprendre . Mes enfants, vous êtes tous frères et sœurs dans  le même Esprit-Saint . Vous qui êtes  remplis d’amour pour mon Fils , pouvez  parler de ce que vous connaissez à tous ceux qui ne connaissent pas  cet amour . Vous avez faits l’expérience de l’amour de mon Fils , vous avez compris   Sa Résurrection et avec joie vous tournez votre regard vers Lui  . Mon désir de Mère est que tous mes enfants soient unis dans l’amour pour Jésus . C’est pourquoi je vous appelle, mes apôtres, à vivre l’Eucharistie avec joie parce que dans l’Eucharistie mon Fils se donne à vous à nouveau et par son exemple il vous montre l’amour et le sacrifice à avoir envers le prochain . Je vous remercie. » 

Mirjana souffrait du dos ce matin . Elle ne put se rendre à la Croix Bleue .